lundi 10 novembre 2014

GS Anne Frank

DANS  MON  SAC A  PUCES


Refrain :
Dans mon sac à puc’s, dans mon sac à boss',
SERPENT.JPGmais qu'est-c' que j'ai ,
mais qu'est-c’ que j'ai ?

l . Un serpent qui siffle : SSS SSS SSS ...

GRENOUIL.JPG2. Un serpent qui siffle : SSS SSS SSS ...
Un crapaud qui chante : COA COA COA ...

3. Un serpent qui siffle : SSS SSS SSS ...
Un crapaud qui chante : COA COA COA ...
Un' limac' qui colle : POUAH POUAH POUAH ...

4. Un serpent qui siffle : SSS SSS SSS ...
Un crapaud qui chante : COA COA COA ...
Un' limac' qui colle : POUAH POUAH POUAH ...
Un gros monstr' qui grogne : GRR GRR GRR ...

Dernier refrain :
Dans mon sac à puces, dans mon sac à boss', j’n’ai rien r'trouvé,
j’n’ai rien r'trouvé.

5. Le gros monstr' a tout mangé
Et puis il s'est envolé.

Francine Pohl.